Soirées cabaret au Domaine seigneurial

22 mai 2022
Par Eric Morasse
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Une photo de la Soirée cabaret du 31 mars dernier, avec le guitariste Sébastien Deshaies. (Courtoisie)

C’est une riche idée qu’on a eu au Domaine Seigneurial de Sainte-Anne, pour animer le site et profiter du nouveau pavillon construit à même les ruines des anciennes fondations d’une partie du manoir et inauguré l’an dernier. On a élaboré une offre de spectacles intimes en formule cabaret.

Le 28 avril dernier, c’était le duo de pianiste Delao qui offrait une prestation avec en première partie Magaly Antaya, une des gagnantes de secondaire en spectacle. Le prochain évènement se tiendra le vendredi 27 mai, et c’est la chanteuse péradienne Marika Sokoluk qui montera sur scène, accompagnée au piano de Manon Chénard-M.

Depuis la première soirée, le 16 décembre dernier, les Soirées cabaret remportent un beau succès. « On est très content », nous dit François Antaya, membre du comité de bénévoles qui organise ces soirées.

La raison en est la qualité de l’offre culturelle, mais aussi l’ambiance de l’endroit, aménagé avec des tables en mode cabaret-bistro, avec un service de bar offrant du vin, des bières des microbrasseries locales et autres rafraîchissements. De plus, le coût des billets est tout à fait abordable, à 20$. Pour François Antaya, ces spectacles comblent un besoin dans la région et permettent au Domaine seigneurial d’être animé au-delà de la saison habituelle du site qui se termine à la fête du travail. Il ne fait aucun doute que les soirées cabaret reprendront alors pour une seconde saison.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Culture

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :