Saint-Tite, ville western sans conteste

5 Décembre 2022
Par Réjean Martin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S’il est une chose à retenir de cette 54e édition du festival western de Saint-Tite, c’est qu’on a su rebondir, les conditions le permettant.

On s’en souvient, cet été encore, il pouvait planer sur l’événement une certaine menace qui avait pour nom Omicron.

Qu’à cela ne tienne, on a vu cette organisation tentaculaire relever les manches et planifier un western « normal » comme nous nous plaisions à le qualifier non sans sourire un peu.

Eh bien, c’est la force d’une organisation qui sait répondre à un engouement indéniable du public pour une manifestation qui maîtrise son créneau.

Et nous savons tous combien il voit grand, le festival western de Saint-Tite rendu à sa 54e édition avec ses rodéos, ses spectacles, les comptoirs des marchands, les occasions offertes à tous les coins de rue de boire et de manger. La venue de tant de monde si manifeste comme en témoignent ces stationnements remplis, ces champs de toits blancs des VR et autres caravanes.

Sans oublier les multiples attractions, la chance d’entendre chanter tant de talents en parcourant cet immense site récréatif aux couleurs si caractéristiques.

La marque est bien implantée chez nous. Nous en sommes si fiers !

En un mot, ce n’est pas sans raison que se joignent à la manifestation pas moins de 600 bénévoles.

C’est donc « mission accomplie ». C’est le moins qu’on puisse dire, FÉLICITATIONS à tous celles et ceux qui ont contribué à ce succès.

Et prenons rendez-vous pour la 55e édition qui se tiendra du 8 au 17 septembre 2023.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Sports et loisirs

Une saison exceptionnelle pour la Mauricie Après deux saisons estivales en contexte pandémique, l’industrie touristique de la Mauricie a connu une excellente saison 2022. En effet, les ré...

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :