Nouvelle présidente du Festival Western de Saint-Tite

7 octobre 2022
Par Réjean Martin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Nadia Moreau

« La présidence de la 54e édition, je l’accepte avec beaucoup de fierté et d’humilité ». C’est en ces mots que s’est exprimée il y a quelques jours Nadia Moreau, la directrice du développement économique à la MRC de Mékinac, qui prend la tête du comité organisateur du Festival Western de Saint-Tite.

Nadia Moreau connait bien l’événement pour avoir par exemple été impliquée comme bénévole depuis déjà 11 ans, notamment dans les comités du bingo et des tirages dans les estrades et dans les rues.

Comme l’indique le communiqué annonçant la nomination de madame Moreau, chaque année, le Festival Western rassemble plus de 650 bénévoles dévoués souhaitant contribuer à la réussite d’un événement d’une grandeur humaine et expérientielle unique. Ces derniers permettent au Festival d’accueillir des milliers de festivaliers et de leur faire vivre une multitude d’émotions.

Au terme d’une édition 2020 exclusivement virtuelle et d’un Festival 2021 différent sur tous les plans, il est temps pour l’organisation de redresser son chapeau et de regarder vers l’avant. Les préparatifs pour la 54e édition, qui se tiendra du 9 au 18 septembre 2022, vont déjà de bon train. Ajoutons enfin que Nadia Moreau est également membre du conseil d’administration du Cégep de Shawinigan, ambassadrice pour la Ruche Mauricie et représentante de la Mauricie au niveau du comité de développement régional d’Investissement Québec.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Sports et loisirs, Municipal

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :