Marthe Laverdière s’en vient s’occuper de notre rate le 17 mars

4 Décembre 2022
Par Jeremie Perron
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Cette horticultrice a vraiment un don. Celui d’être elle-même. Une femme attachante, simple, qui aime rire et faire rire. Elle sait joindre l’utile à l’agréable dans ses vidéos. Elle nous donne une information détaillée et utile en utilisant un humour sans gêne, (bon d’accord, parfois un peu de gêne). Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille vivement de taper son nom sur Youtube, elle vous divertira, j’en suis certain!

Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin ! Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche, en a vu de toutes les couleurs !

Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse nous entraîne dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres. Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, de ses années comme massothérapeute ou d’agente au recouvrement… quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais et on rit du début à la fin…

Réservez vos billets, vous ne le regretterez pas!

Pour réservation : Élyse Marchand, agente de développement culturel et touristique
[email protected]
819 840-0704 poste 2205

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Sports et loisirs

Une saison exceptionnelle pour la Mauricie Après deux saisons estivales en contexte pandémique, l’industrie touristique de la Mauricie a connu une excellente saison 2022. En effet, les ré...

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :