La SCSP nous vend de l’espoir en bulle !

4 Décembre 2022
Par Jeremie Perron
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Afin de soutenir la recherche pour trouver un remède contre la sclérose en plaques, la SCSP de la Mauricie lance la troisième édition de sa campagne « Bulles d’espoir »

La campagne se déroulera jusqu’au 8 décembre. Cette année, le coffret comprend : 3 demi-bouteilles de bulles d’importation privée (champagne, prosecco brut, pinot grigio rosé) un livret de cocktails exclusifs à base de bulles sélectionnées et élaborées par l’entreprise Les Péteuses de broue, une vidéo « Les trucs et astuces Les Péteuses de Broue » et quelques surprises réservées aux amateurs de cocktail et de gastronomie. Cette campagne va permettre à SP Mauricie d’amasser pas moins de 20 000 $ pour permettre la découverte d’un traitement contre la SP.

Les personnes ou entreprises intéressées à se procurer un ou plusieurs coffrets peuvent le faire dès maintenant via le site web au Bullesdespoir.ca, en contactant l’organisme par téléphone au 819 373-2570, poste 3. Une équipe d’ambassadeurs appuieront l’organisme dans la vente des pétillants coffrets. Le coffret est au coût de 250 $ et un reçu pour fin d’impôt de 100 $ est émis. La cueillette et la distribution auront lieu du 12 au 16 décembre, directement dans les bureaux de la SCSP Mauricie.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Communautaire

Voici que la directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac, Mélanie Thiffeault a décidé de relever le Défi Têtes Rasées Leucan qui va connaître son apothéose le samedi 4 juin pro...

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :