La SADC de la vallée de la Batiscan a trouvé son nouveau DG !

9 février 2023
Par Jeremie Perron
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Et oui, nouvelle toute fraîche !

C’est M. Goudreault qui sera le successeur de M. Mercure à la direction de la SADC.

Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables de l’UQTR, a travaillé à la SADC de 1992 à 2013, occupant tour à tour les postes de responsable pour la mesure du Soutien au travail autonome et de conseiller Stratégies jeunesse. Puis, il a travaillé durant près de 10 années à la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ), d’abord à titre de conseiller en développement coopératif puis comme directeur régional pour le territoire du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

« Pour moi, ce retour aux sources est très motivant et stimulant. Je suis reconnaissant envers les administrateurs de la SADC qui ont décidé de me faire confiance », mentionne M. Goudreault. « Je désire redonner à la collectivité de la Vallée de la Batiscan qui m’a tant donné par le passé », conclut-il.

Voilà donc un des trois postes à combler au sein de l’organisation qui a trouvé preneur.

La SADC est une organisation qui travaille à assurer le développement durable de la collectivité de la Vallée de la Batiscan ainsi que de son potentiel économique et social par des actions stimulant la participation de la communauté dans son propre avenir de l’accompagnement adapté et du financement complémentaire aux entreprises et des projets viables respectant l’humain et l’environnement.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Économie

Une saison exceptionnelle pour la Mauricie Après deux saisons estivales en contexte pandémique, l’industrie touristique de la Mauricie a connu une excellente saison 2022. En effet, les ré...

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :