La fibre sera bientôt présente partout

21 septembre 2023
Par Jeremie Perron
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Malgré plusieurs imprévus, tels que des événements météorologiques extrêmes, une pénurie de main-d’œuvre et des pressions sur la chaîne d’approvisionnement, les équipes de Cogeco se sont mobilisées pour accélérer les connexions. « Je suis fière de mes collègues qui se sont retroussé les manches depuis le début de cette opération pour accélérer les connexions. Les citoyens seront heureux d’apprendre que grâce à ces efforts soutenus, l’Internet haute vitesse arrivera progressivement aux adresses restantes d’ici la fin de l’été », mentionne Nancy Audette, vice-présidente et directrice générale des consommateurs pour le Québec chez Cogeco Connexion.

En ce qui concerne la MRC des Chenaux et Mékinac, à ce jour, Cogeco a connecté 1 472 foyers sur les 1 930 prévus en déployant son réseau dans les municipalités suivantes : Batiscan, Champlain, Grandes-Piles, Hérouxville, Saint-Adelphe, Saint-Boniface, Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Saint-Maurice, Saint-Narcisse, Saint-Roch-de-Mékinac, Saint-Stanislas, Trois-Rivières, Yamachiche et Saint-Luc-de-Vincennes.

Les résidents qui souhaitent recevoir les dernières mises à jour peuvent laisser leurs coordonnées sur le site de Cogeco. Dès que leurs adresses seront prêtes à être connectées, un courriel leur sera automatiquement envoyé. Ils pourront ainsi bénéficier d’un accès à la gamme complète des services de Cogeco.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Uncategorized

Une saison exceptionnelle pour la Mauricie Après deux saisons estivales en contexte pandémique, l’industrie touristique de la Mauricie a connu une excellente saison 2022. En effet, les ré...

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :