« Je me sens solide dans mon rôle de députée »

1 Décembre 2021
Par Réjean Martin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

C’est en ces mots que s’est exprimé l’autre jour Sonia LeBel. La député « Je me sens solide dans mon rôle de députée » de Champlain à l’Assemblée nationale et présidente du Conseil du Trésor, a affirmé avoir trouvé un juste équilibre entre le rôle de députée et ses nombreuses responsabilités ministérielles.

« Comme élue, j’ai le devoir d’avoir les deux pieds bien ancrés sur le terrain pour demeurer connectée sur la réalité, sur le quotidien des gens d’ici. C’est pourquoi, malgré un printemps très chargé, je tiens à rencontrer les maires (…) avant que n’arrivent les vacances d’été », a–t-elle indiqué.

« Près de trois ans depuis mon élection comme députée, je me sens de plus en plus solide dans ce rôle. Sans compter que je me suis énormément attachée aux citoyens, aux entrepreneurs et aux différentes organisations du comté. Je suis fière d’avoir bâti de tels liens de confiance, parce qu’au final, c’est le citoyen qui en bénéficie avec l’accès à des services plus adaptés et à une meilleure qualité de vie », a-t-elle résumé.

Ajoutons que madame LeBel a parlé du cheminement des dossiers et des aides financières ponctuelles dans divers domaines. Enfin, des sommes sont allées à des infrastructures sportives, routières, sanitaires, récréatives, touristiques, etc.

Ici, Mme LeBel en compagnie de Gérard Bruneau, maire de Saint-Maurice et préfet de la MRC des Chenaux.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Municipal

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :