Guylaine Tanguay attire les foules à Saint-Narcisse

4 juin 2023
Par Jeremie Perron
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Guylaine Tremblay a séduit Saint-Narcisse le temps d’une soirée

Le 3 mars, l’église de Saint-Narcisse s’est remplie à l’occasion du spectacle Thérapie country de Guylaine Tanguay. Un événement rendu possible grâce à l’implication de gens du milieu. C’est le comité culturel de Saint-Narcisse, qui a offert ce moment de bonheur aux résidents de la région. Les 3 membres du comité ont pu compter sur l’aide de 5 bénévoles pour monter la salle et gérer les billets à l’entrée. Un nombre impressionnant de 455 personnes se sont rassemblés pour chauffer la salle. 

Pourquoi Thérapie country ? En entrevue, Mme Tanguay nous explique. « Je l’ai toujours dit ; la musique, ça ne sauve pas des vies, mais ça fait du bien. Il y a tout le temps de la musique, partout. Pour des temps heureux ou triste, la musique nous accompagne et nous influence. Elle a souvent été ma thérapie pour passer au travers de moments difficiles. Par ma musique, je veux faire du bien aux gens, que ce soit le temps d’une chanson ou d’un spectacle. Alors pour moi, Thérapie country c’était un nom merveilleux pour décrire mon spectacle. Un temps où on oublie nos soucis. »

Guylaine Tanguay, c’est une artiste qui a besoin de son public pour chanter. Elle considère les gens comme une grande famille. Pour elle, faire un spectacle, c’est comme recevoir de la visite. Elle veut que tout le monde passe un bon moment et reparte avec de bons souvenirs.

Un spectacle rendu possible grâce au comité des loisirs

Marianne Veillette, Guy Veillette et Alex Gignac Rousseau, du comité des loisirs

L’équipe du comité des loisirs se dit très fière du résultat de la soirée.

« Nous avons adoré le spectacle et nous croyons que tous les spectateurs ont adoré aussi ! Ce fut un succès et nous prévoyons renouveler l’expérience soit à l’automne ou hiver 2024. »

Le comité des loisirs s’occupe des mercredis de l’agora pendant la période estivale et organise des spectacles-bénéfice de temps en temps comme celui de Guylaine Tanguay. Ils ont, par le passé, reçu France d’Amour et organisé des spectacles de Noël.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Sports et loisirs, Culture

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :