Des visages à découvrir

2 Décembre 2021
Par Eric Morasse
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

La plateforme www.visagesdelavallee.com est en ligne depuis le mois d’avril seulement et déjà l’engouement est palpable. Une centaine d’entreprises et organismes y sont déjà inscrits et leurs fiches ont été abondamment consultées. Sylvain Lemire, agent de développement à la SADC de la Vallée de la Batiscan nous apprend qu’elles ont déjà généré plus de 22 000 clics.

Cette plateforme est davantage qu’un répertoire des entreprises et organismes des MRC des Chenaux et Mékinac. Son objectif est de faire rayonner nos entrepreneurs, les personnes qui sont derrières nos services. En plus d’y trouver les produits et services offerts chez nous et les bonnes adresses, on y diffuse du contenu original. On a notamment mis en ligne jusqu’à présent deux vidéos mettant en vedette le Café Aux Cinq Sœurs de Sainte-Thècle et les Mlles Cossette de Saint-Prosper. Des capsules qui ont obtenues près de 8 000 vues.

Si ce n’est déjà fait, on peut toujours inscrire notre entreprise ou organisme directement sur le site internet et c’est tout à fait gratuit.

À LIRE DANS LA CATÉGORIE

Économie

À LIRE AUSSI DANS
CE TERRITOIRE :